mardi 8 décembre 2015

It's beginning to look a lot like Christmas



Ce mois de décembre 2015 est un mois assez difficile pour moi.. mais heureusement que le mois de décembre est mon mois préféré de l'année!

Je suis une de ces personnes qui embêtent sa famille en faisant le décompte de Noël, en rappelant qu'il faut faire des gâteaux pour les dimanches de l'Avent, qui occupe le salon à regarder le Père Noël est une ordure 3 jours avant Noël... Mais en vrai, je sais qu'ils adorent ça et que sans moi qui leur rappelle que l'esprit de Noël est important, ils s’ennuieraient! 


Mais comme je l'ai dis plus haut, cette année, c'est dur de faire semblant, de faire la fofolle, j'ai pas mal de soucis en tête qui reviennent dès que j'ai fini de m'amuser.. Du coup, dès que j'ai un coup de mou, il vais dans la rue et lève la tête vers les jolies décorations, les sapins qui sentent bon, les vitrines pleines de pains d'épice et autres (heureusement que Eric Kayser est pas loin de chez moi! Maisons en pain d'épice, Stollen, Pannetonne.. On peut tout acheter chez Kayser pour un Noël parfait!) 

Hier j'étais au BHV pour me trouver un collier que le Papa Noël pourrait m'apporter au pied du sapin.. et j'ai adoré leur décoration de dehors!

(cette photo n'est pas de moi, car oui à ma plus grande déception hier j'ai fais un Snap pour envoyer aux copines, mais pas une photo pour garder dans mon téléphone --') 



L'autre jour j'étais au centre commercial de Beaugrenelle dans le 15ème, qui lui aussi était bien décoré :

                          



 
                          


Bref la magie de Noël vient à nous, et, pour ma part, apporte un peu de gaîté :)  



PS : J-17 :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire