mardi 1 décembre 2015

Have You Met Miss Jones?



Il y a des jours où tu as l'impression d'être Bridget Jones.

Ces jours où s'enchainent les petites m***des désagréables, tu as l'impression d'être dans une comédie [romantique?] - ça doit être l'unique raison pour qu'il t'arrive tout ça!

C'est forcément après avoir couru sous la pluie pour attraper ton métro (sans parapluie) que ton collant décide de se filer. Ah et bien sûr, tu ne rentres pas chez toi avant le soir donc tu es condamnée à avoir ce trou dans ton collant (qui s'agrandira bien entendu) toute la journée.

C'est nécessairement dans cette même journée que tu attendras 1h pour rencontrer la traductrice assermentée avec qui tu avais rendez-vous pour te rendre compte qu'en fait, il fallait les papiers originaux. Mais bon, elle est sympa, elle accepte que tu passes la prochaine heure à imprimer les documents (donc des photocopies) dans le magasin d'à côté.

C'est, bien entendu, cette même et [unique] journée et tu oseras regarder ton compte en banque et : "ah oui tiens c'est aujourd'hui que je verse le paiement de mon loyer... et mais, et MAIS j'ai pas assez d'argent!! pourquoi -35€??" Et donc tu te résoudras à ne plus sortir, ne plus manger, te nourrir que de tes restes pour la fin de la semaine, jusqu'à ce que l'argent de PapaMaman arrive comme une fleur sur ton compte (ah et à te retenir un maximum pour les toilettes, car tu n'as plus de PQ!!!)


 

Bref, bien sûr je ne mentionne pas la vie sentimentale qui est à son niveau le plus bas depuis 5 ans, les bourrelets que tu avais fièrement perdus qui décident de revenir (juste avant les fêtes..), et les exams qui arrivent à grands pas!



Pour résumer : VIVEMENT QUE JE RENCONTRE MON MARK DARCY [et son pull avec la tête de Renne <3]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire